mardi 12 septembre 2017

Il avait le prénom d'un Ange...

...Raphaël... il jouait merveilleusement du violon...
Je viens d'apprendre son décès.. et cela me fait un vide au milieu du ventre..  Il y a deux ans il m'avait enchantée lors d'un concert, il m'avait charmée.
On m'avait dit qu'il était gravement malade. Bien que ne le connaissant par personnellement, je suis triste.



2 commentaires:

  1. Tu garderas de lui le souvenir heureux du concert que tu as eu la chance d'écouter et de voir...Et cela c'est déjà beaucoup, car tout le monde ne peut pas le dire.
    Je partage ton émotion ma belle amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine. J'ai ce concert dans mes yeux, mes oreilles, dans mon âme. Je peu le ré-écouter sur un CD.
      Un petit regret ; je n'ai pas eu l'occasion de danser sur sa musique... il était aussi violoniste fougueux dans un groupe de fest noz.

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu