mardi 11 juillet 2017

Le vent dans les cheveux

Il y a un an mes cheveux étaient très courts. A l'automne j'ai décidé de les laisser pousser pour avoir chaud au crâne pendant l'hiver.
Ma coiffeuse m'a accompagnée dans les différentes transformations de ma chevelure.
Un an plus tard me voici avec des cheveux certes encore courts par rapport à certaines mais avec des cheveux qui "bougent".

Vous savez quoi ?
J'aime beaucoup sentir le vent doux de l'été chahuter mes cheveux. C'est un vrai délice.

4 commentaires:

  1. Le vent dans les cheveux, cela peut être très agréable et parfois bien embêtant. Je découvre votre blog. Je repasserai (mais pas les chemises). Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dédé. Oui sans doute embêtant quand les cheveux sont très longs et qu'ils vous aveuglent au gré d'une bourrasque !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai les cheveux plus longs depuis un an ou deux, et ce que j'apprécie, en plus du vent qui me les chahute comme tu le dis si joliment, c'est de passer ma main dans mes cheveux, c'est agréable, plus agréable que lorsqu'ils sont courts. :-)
    Bon week-end à toi, Suzame.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu