mardi 2 février 2016

Nature Morte

C'est qu'il nous avait dit lors de notre dernière réunion : "Pour la prochaine fois vous faites des photos de Nature Morte. Inspirez vous de tableaux".

Bouh.. pas du tout envie de photographier des fruits et des légumes, mis en scène avec une p'tite bougie. Non. Mais j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Alors je suis allée chez ma Maman. Je suis allée fouiller dans le "meuble photo" de mon Père. Suis repartie avec deux lourds sacs bien remplis.

Un soir j'ai installé un drap noir, sorti le vieux pied photo de mon père, mon appareil à moi.. et je me suis laissée aller à mon inspiration.

Les photos je les ai montrées hier (pas toutes - difficile de faire un choix). Elles ont été bien appréciées. L'animateur m'a même fait des compliments en apparté. Ca a réchauffé mon p'tit égo.

(Pas de thème pour la prochaine fois. Enfin si. Notre commune. Car nous participons à une exposition de photos avec la MJC).



Celle-ci, c'est certain sera exposée au mois de juin. Elle a fait l'unanimité

 _____________________________






Photos faites en hommage à mon Père.
Ma Maman, mon frère, ma soeur sont très touchés par ces photos.

5 commentaires:

  1. Tu es très douée !
    J'aime beaucoup.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très réussies, Suzame. C'est un très bel hommage que tu fais à ton Père.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime énormément ces photos, Suzame
    Elles son sobres et classes

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    J'ai tardé un peu à venir vous répondre. Pas trop le temps. Du travail, si vous saviez, Mesdames qui n'avez (presque) plus d'horaires.
    Et mes petites activités sociales (pour ne pas m'isoler) et le RV chez la Kiné.

    Grand merci pour vos compliments. Cela me fait très grand plaisir, d'autant plus que j'apprécie également énormément cette série de photos.

    Bon week-end à toutes les trois (et à tous ceux qui passeront silencieusement ici).

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu