mardi 12 janvier 2016

Danser son rêve

C'est ce qu'il nous a été proposé hier soir à la séance de biodanza : "Pas votre rêve pour dans 10 ans, votre rêve pour là, maintenant, pour 2016".

Alors j'ai dansé mon rêve, doucement d'abord, puis plus vivement, en tournant sur moi-même, les bras au ciel, en tournoyant tout autour de la salle, de plus en plus intensément, de plus en plus vigoureusement, de plus en plus énergiquement, de plus en plus, de plus en plus.. j'ai fini le coeur battant, la respiration haletante... Après dans une ronde immobile, j'ai intégré ce rêve.

Oh que c'était bon !

3 commentaires:

  1. Merveilleuse consigne !
    C'est sympa, la biodanza... :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air vraiment bien... il y a quelques années, ça m'arrivait de danser seule, comme une sorte de thérapie...

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu