mercredi 20 janvier 2016

Aujourd'hui sans pitié

Ah mais c'est que je n'ai pas du tout envie d'écrire sur ce thème "sans pitié" !

J'aurais du venir écrire hier.
J'avais plein de choses à partager sur le dilemme...
Mais j'avais un dilemme : entre le temps passé au travail, puis le temps passé pour mes loisirs (j'ai repris hier la gym pilates après plus un mois et demi d'interruption), et puis le temps nécessaire pour dormir... et bien je n'ai pas eu le temps de venir écrire mes "dilemmes" hier...

Le temps qui passe a été sans pitié pour moi hier...




4 commentaires:

  1. Ah bon, tes journées ne font que vingt-quatre heure ? ;-)
    Quand je pense à tous ces gens qui s'ennuient, si le temps n'était pas sans pitié, il leur ferait des journées plus courtes, et nous on récupérerait le rab...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Les journées passent à toute allure, même lorsqu'on ne travaille plus, Suzame ! Si, si, je t'assure ! :-)
    Bonne soirée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, Suzame, en retraite les jours passent encore plus vite!! Je n' arrive pas à faire tout ce que je voudrais...�� Bise

    RépondreSupprimer
  4. oh! dommage Suzame, on ne connaîtra pas ce que tu aurais voulu nous dire sur "dilemme"
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu