lundi 5 octobre 2015

En noir et blanc

Il est arrivé...


Il ne me reste plus qu'à me plonger dedans !

6 commentaires:

  1. Je l'ai commandé moi aussi, je l'attends avec impatience !
    Une douce nuit à toi, Suzame.

    RépondreSupprimer
  2. héhé, comme tu as pu le lire, je l'ai lu, une fois, deux fois avec beaucoup d'attention!
    Bonne fin de soirée Suzame, en espérant que tu ailles bien!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attends aussi...
    Il devrait passer par là, voir son fan club !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Françoise, Coum', Célestine

      Mais dites donc vous dormez quand les filles ?
      Sourires.
      Bises à toutes les trois.

      Supprimer
  4. Il y en a qui font de bons achats !!
    Merci !
    Suis touché de cette évocation de mon book !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te lis depuis plusieurs années déjà (même si mes passages sont souvent "silencieux")... Je suis très contente d'avoir ton book !! Vraiment

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu