mardi 20 octobre 2015

Attention particulière

Ne pas penser qu'il y a 31 ans, le 20 octobre était un samedi gris et pluvieux durant lequel j'ai rencontré le père de mes enfants.
Penser à cette enveloppe que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir en rentrant du travail, avec à l'intérieur ce petit mot écrit rien que pour moi.
Penser à cette enveloppe que j'ai postée ce midi avec une attention particulière pour une personne qui aime l'accordéon diatonique.
Penser à la gentillesse de mon fils qui a toujours des petites attentions particulières rien que pour moi.

4 commentaires:

  1. Prêter une attention particulière à tout ce qui est bon, et laisser de côté ce qui nous fait du mal.
    Une sagesse...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente, Suzame ! (sourire)
    Bonne soirée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. J'aime beaucoup ! :-)
    Belle fin de semaine à toi, Suzame. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu