jeudi 16 avril 2015

Désordre

Désordre
Il y a du désordre
Dans ma vie
Cela m'envahit
Dans mon corps
Dans ma maison
Dans ma tête
Trop d'ordres
Trop de travail
Qui s'entasse
Dans ma boîte mail
Sur mon bureau
Trop de douleurs
Dans mon pied
Dans mon cou
La maison délaissée
Du bazar
De la poussière
Plus d'énergie
Concentrée
Sur le travail à faire
Au bureau
Sur les douleurs
Qui minent
Désordre

4 commentaires:

  1. tu passes une période difficile, semble-t-il...
    en tout cas tu l'exprimes bien (je sais ce n'est pas une consolation!)

    RépondreSupprimer
  2. Coumarine, Edith.
    Merci à toutes les deux.

    Fait un grand ménage et du rangement samedi dans ma maison.
    Hier re-coup de grisou.

    Ce matin j'ai pris RV avec la thérapeute qui m'a suivi pendant près de deux ans et demi après le départ de mon mari. Miracle. Elle venait d'avoir une annulation de RV pour ce soir et j'ai pu aller la voir.

    Bouh ! Notre échange de ce soir a révélé "des choses".
    Il va falloir que je "travaille" là-dessus.

    J'ai des devoirs à faire.

    Comme souvent elle m'a demandé d'écrire sur un sujet bien précis qui s'est révélé lors de nos échanges.

    RépondreSupprimer
  3. courage Suzame ! l'énergie part et revient ! tu as raison de revoir ta thérapeute, elle va t'aider ..... je n'aime pas les changements de saison, le corps doit s'adapter, et la tête avec, pour les sensibles, c'est pas facile....

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu