dimanche 31 août 2014

Initiation

Hier j'ai accompagné un copain à un festival rock qui se déroulait à 15 minutes de voiture de la maison. Je n'étais même pas au courant de ce festival.... Il penserait que je déclinerais la proposition... et j'ai dit oui.


C'était la première fois que je me retrouvais debout pendant 6 heures dans un champ, entourée de gens de tous âges, de tous les genres, de tous les comportements, fumant toutes choses, et buvant force de bière...
J'ai vu Pigalle, Louis Chédid, le breton Miossec (z'aime beaucoup - c'est pour lui que j'y suis allée - dommage hier soir on entendait plus la basse et la batterie que la voix du chanteur) et Têtes Raides (une véritable découverte - z'ai beaucoup apprécié).

Baptême du feu, initiation !! Comme quoi la Vie est encore pleine de choses à expérimenter, à découvrir, et à s'en réjouir, malgré mon âge qui commence à prendre du galon.

Couchée pas si tard que ça (0 h 30)... Mais réveillée à 8 h... Revers de la médaille.. Je suis bien fatiguée aujourd'hui... Un temps j'avais envisagé d'aller me promener au bord de la mer en ce dimanche, la météo promettant d'être favorable. Effectivement il fait très beau. Mais la mer ce sera pour une autre fois. Ce matin je me suis beaucoup agitée dans la maison : lessive, nettoyage, confection de gêlée de mûre (avec les mûres du jardin). Là je me réveille d'une sieste d'une heure... Je crois que je vais maintenant lézarder sur une chaise longue dans le jardin...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu