mercredi 21 mai 2014

Chanson...

... pour les célibataires malgré eux




En changeant de radio, dimanche après-midi dans l'auto, j'ai entendu un air d'accordéon qui m'a ravie. Alors j'ai cherché sur le site internet de la radio quel aurait pu être ce morceau. Au vu de l'heure de diffusion et de la liste des artistes, j'ai pensé que cet accordéon pouvait être sur une chanson de Miossec. Je suis allée sur deezer écouter la chanson. Bingo ! c'était bien ça. 
J'ai laissé défiler l'album et j'ai entendu celle-ci dessus qui  a fait écho avec ma Vie.


J'apprécie cet artiste... Et pas seulement parce qu'il est breton.. son grain de voix, ses textes... Oui vraiment je l'apprécie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Le petit réveil

Le petit réveil, là, bien au chaud sous la cage protectrice des côtes. Ce petit réveil, tic-tac, tic-tac, inlassablement rythme les heures, ...